Les touristes sont émerveillés de voir à chaque entrée du village ces chefs d'œuvres très colorés, bien en évidence, qui ne peuvent échapper à la vue.
Une camionnette poubelle vidée tous les jours par l'entreprise PIZZORNO.,
Pour moi c'est très pratique puisque je pourrais jeter mes ordures par la fenêtre sans avoir à sortir
cela sera apprécié cet hiver.
De plus, cette idée plus humaine ravit les personnes agées qui n'auront plus à faire une promenade forcée pour déposer leur petit sac.
Nous aurons peut être les modalités pour suivre cet exemple ingénieux sur le prochain journal d'information municipal car nul doute que cela doit en intéresser certains ou que les gens se demandent si il y a des conditions pour avoir accès
Vous remarquerez que la teinte verte forêt respecte scrupuleusement l'écologie et est en accord avec les bacs mais le vert est aussi la couleur du diable:
Vert : la couleur du diable
Ce n'est qu'au XIXe siècle, avec la révolution romantique, que le vert est enfin revalorisé grâce à une nouvelle vision de la nature. On ne l'observe plus en effet en faisant référence aux quatre éléments traditionnels (terre, eau, feu, air) mais en s'intéressant de plus près à la végétation. Par glissement, voici notre vert associé aux remèdes pharmaceutiques, à la santé et donc à la propreté, puis à l'écologie. Mais continuez à vous méfier : ce n'est pas par hasard que les extraterrestres sont qualifiés de petits hommes verts...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire