jeudi 19 avril 2018

REPAS SAVEUR MARINE




Marc COALOVA SUR LA MONTEE HISTORIQUE

Merci pour votre mail que je publie.



Monsieur Chevalier,


Comme suite à notre rencontre à la salle des fêtes lors de la remise des prix de la 1re montée historique, je me permets de reprendre contact afin de vous communiquer les éléments demandés et quelques photos pour votre blog.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser du temps écoulé, mais depuis mes obligations professionnelles ne m'ont guère laissé de temps.

Né en 1953, j'ai passé toute mon adolescence et ma jeunesse à Ampus pour les fins de semaines, les vacances scolaires puis les congés, de 1962 à 1983.

La passion automobile m'a toujours habité et j'ai suivi avec enthousiasme toutes les courses de côte d'Ampus depuis la reprise en 1965. Aussi, tout naturellement, dès que je l'ai pu, j'ai tout mis en oeuvre pour participer à cette  épreuve mythique.
Ainsi, en1979, je me suis engagé au volant d'une FIAT 128 coupé 1300 Groupe 1 pour réaliser mon rêve, rêve que je poursuis toujours.
Par la suite, en 1980, j 'ai également été concurrent des 48 heures en S.

Depuis, j'ai participé à de nombreuses compétitions automobile sur route et sur circuit, du championnat de France des slaloms au championnat de France de la montagne en passant par le Classic Series en Catalogne.

Mais viscéralement attaché à Ampus, c'est avec conviction que j'ai voulu participer à cette 1re montée historique qui fait le lien en passé, présent et avenir.

Bien cordialement.

Marc Coalova



La voiture N° 87  ci dessous est de la marque MARCADIER Type BARZOÏ de 1973 . Elle est pilotée par Marc Coalova




I