Et ils mirent une cible sur le front d’Éric Zemmour
On le sait depuis (très) longtemps : être de gauche donne auprès de la presse, des médias en général, une sorte de « carte blanche » qui permet d’excuser les pires horreurs. Cohn Bendit explique en direct à la télévision qu’il se laissait triturer par des enfants ? Oh, come on! L’air du temps, tout ça ! On ne va pas clouer au pilori le héros de Mai-68 pour si peu ! Et c’est ainsi qu’on en arrive aux horreurs de 2021.
Récemment, une Belge – payée par les impôts des Français – a cru bon de recouvrir le visage d’Éric Zemmour d’une moustache hitlerienne. Que croyez-vous qu’il lui arriva ? Absolument rien ! Laurence Bloch, la très déconstructrice patronne de France Inter, radio de propagande dans laquelle sévit ladite Belge, n’a rien trouvé à redire des agissements antisémites de son employée.
Alors, pouvait-on aller plus loin que d’affubler un journaliste juif de moustaches du Fuhrer ?
Il semble qu’on trouve toujours plus ordurier que soi ! Et la co-équipière de Laurence Bloch a donc été dépassée aux enchères de l’ignominie par une troupe d’antifas qui n’ont pas trouvé de meilleure idée que de peindre une cible sur le front du presque-candidat Zemmour !
Il s’agit donc ni plus ni moins que d’un appel au meurtre. Et l’on a vu dans une manifestation de ces jours-ci un type faire porter cette image par des enfants !
Jusqu’où la tolérance de la république ira-t-elle envers ces ordures qui ont pignon sur rue et dont toutes les identités sont connues des forces de police ? La république tolère de plus en plus l’innommable. C’est à se demander si elle ne s’en nourrit pas
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire