samedi 4 avril 2020

DEUX POIDS, DEUX MESURES

Alors que la France est confinée, les banlieues bénéficient d’un confinement allégé pour ne pas « mettre le feu »

Breizh Info – C’est un extrait du Canard Enchainé qui en dit long sur la capitulation du Gouvernement en banlieue, et sur l’Etat du pays, mais surtout sur la discrimination favorable à ces populations qui n’entendent manifestement pas respecter la loi et le confinement. Ainsi, ce confinement, toujours d’après le Canard, serait allégé dans les banlieues.
« Ce n’est pas une priorité que des faire respecter dans les banlieues les fermetures de commerces et les rassemblements » indique Laurent Nunez, secrétaire d’Etat.
Nous vous invitons à lire le papier ci-dessous et à vous rendre compte du scandale. N’hésitez pas à l’imprimer et à le montrer aux forces de l’ordre qui vous contrôlent lorsque vous avez le malheur d’aller faire un achat de produit de première nécessité, ou un footing à 1,3km de chez vous au lieu du km autorisé…

QUELLE CONCLUSION DOIT-ON EN TIRER?


Coronavirus : des députés de gauche et LREM souhaitent la régularisation des sans-papiers

Dans une tribune commune, une quinzaine de députés demandent au gouvernement de s'inspirer du Portugal, qui a régularisé ses sans-papiers jusqu'à la fin de l'état d'urgence pour les protéger du coronavirus.
ET PUIS QUOI ENCORE?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire