CLUB LEO LAGRANGE AMPUSIAN
Modification des statuts et réglement intérieur au menu de l'assemblée extraordinaire qui s'est tenue le vendredi 26 avril à 18h30 à la salle de la mairie.
La présidente du club Léo Lagrange ampusian, Evelyne Nardelli, et le bureau étaient ravis de voir de nombreux présents, dont le maire Hugues Martin, à cette assemblée.
Le CCL ampusian s'est aussi doté d'un règlement intérieur, qui n'existait pas pour renforcer la bonne marche du club en apportant des précisions nécessaires concernant le fonctionnement et les activités.
La mise en retrait volontaire des trésoriers a permis à Michel Maniscalco d'obtenir le poste et d'entrer dans le bureau(1). Alain Poilpré quant à lui, trésorier adjoint sortant, a été élu vice-président.
A l'exception d'une abstention lors du vote du règlement intérieur, toutes les résolutions ont été adoptées à l'unanimité.
Pour conclure, Evelyne Nardelli a rappelé les missions du club qui permettent d'offrir des activités relatives aux loisirs, à la culture, aux arts et aux sports ainsi que l'organisation de voyages ou de conférences. Le but étant de favoriser les liens sociaux dans le village.
Un sympathique buffet préparé par le bureau a clôturé cette assemblée.
Un sympathique buffet préparé par le bureau a clôturé cette assemblée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire