Beaucoup de monde ce dimanche 31 mars à AMPUS qui retrouve l'animation des beaux jours avec la seconde côte historique d'Ampus.
Cette manifestation est organisée par l'Association Figanièroise Automobile présidée par M Pierre ANDRE que nous pouvons féliciter pour la gestion de cet événement.
Le nombre de voitures a été limité cette année à 120 pour mieux maîtriser cette journée qui s'est parfaitement déroulée. Tout a été mis en oeuvre pour faciliter le déplacement des spectateurs dans la sécurité avec une navette de bus très appréciée entre les " Braconniers et La Grange ".
Le temps magnifique était de la partie pour agrémenter cette journée.
Nous remercions les Ampusiens qui ont participé en particulier: Jean Michel CAYROL( voiture N° 12) très attaché à Ampus et qui soutient l'APPA. Pour montrer l'importance qu'il accorde au patrimoine du village il a apposé le bandeau de l'APPA sue son véhicule.
pour agrandir les photos: cliquez dessus:
Ainsi que Marc Coalova qui a ses souvenirs de jeunesse à AMPUS où il venait en week end et en vacances de 1962 à 1983 et qui a la passion de l'automobile. Se présentant comme " Viscéralement attaché à AMPUS" , il a de nouveau participé à cette deuxième montée historique d'Ampus. Bravo pour leur engagement.
Marc COALOVA |
BMW de Jean-Michel Cayrol |
parking du boulevard |
Pour plus de photos: cliquez sur plus d'infos.
A l'entrée du village:
EN ROUTE POUR LA DESCENTE A LA CLAPPE POUR LA QUATRIÈME MONTÉE:
LA QUATRIÈME MONTÉE
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire