Source Var matin
Ne manquez pas le spectacle des Chœurs solidaires en faveur des enfants du Secours populaire à Draguignan
Le moment de vérité a sonné pour Léa Milioti, Elodie Viano, Célia Desnoyes, Eva Muddiman, Mailène Khelili et Océane De Araujo Dias.
Ces six jeunes filles, actuellement dans la dernière ligne droite de leurs études à l’IUT de Draguignan d’où elles ressortiront avec en poche une licence en "management des entreprises", ont planché durant des mois sur la réalisation d’un projet permettant de faire valoir, dans le cadre de leur cursus, un certain sens de l’organisation.
LA CLÉ DES CHANTS
Alors, ce mercredi sur les coups de 18 heures au théâtre de l’Esplanade, ce sens de la direction se concrétisera par un spectacle mettant en scène des chorales.
Six en tout (Lei Pastouralie dou lume, Covers du Bonheur, Chœurs éphémères, les Voix de l’Usine, plus deux chorales de Paul Arène) et dans des styles très différents puisqu’on y chantera même dans la langue de Mistral.
Divertissement assuré donc, mais pas seulement.
Car l’autre l’objectif de ce spectacle est de récolter le plus de fonds possible pour les actions du Secours Populaire en faveur de l’enfance défavorisée. D’où son titre rassembleur, "Chœurs solidaires".
Faites les battre un maximum en venant nombreux!
Ce mercredi 27 février à partir de 18 heures au théâtre de l’Esplanade.
Ouverture des portes à 17h 30.
Tarif : 5 euros. Petite restauration sur place.
Renseignements au 04.94.50.71.94.
Ouverture des portes à 17h 30.
Tarif : 5 euros. Petite restauration sur place.
Renseignements au 04.94.50.71.94.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire