Les obsèques ont été célébrées le vendredi 11 janvier à Vidauban.
Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille.
Jean Paul était très attaché à AMPUS où il possédait une maison Montée de l'église. Avec son épouse Marcelle, il était très actif dans la vie du village au sein du club Léo Lagrange. Marcelle avait la spécialité de l'incontournable soupe au pistou ( qui est désormais assurée par Marlène) et tous les deux étaient responsables des sorties pédestres du Club. Ils participaient également aux concours de boules.
Photo de Paul Boulon |
Sortie pédestre du 27 mars 2009 au chemin de Seyran à DRAGUIGNAN
Outre ses nombreuses activités, il avait la passion des fossiles et des minéraux et nous pouvions admirer sa collection lors des marchés dans la rue ou à des salons comme celui qui se tient aujourd'hui à DRAGUIGNAN.
Après le décès de Marcelle le 6 août 2011, Jean Paul est moins venu sur Ampus en raison notamment des soucis de santé qui l'ont obligé à quitter sa maison de DRAGUIGNAN pour séjourner à la maison de retraite de Salernes.
Nous garderons toujours en mémoire, le souvenir d'un couple sympathique et souriant, toujours prêt à rendre service. Il aimait Ampus et participait aux activités des diverses associations. Il était agréable de voir ce couple heureux en compagnie de nombreux amis et dans les soirées dansantes qu'il affectionnait particulièrement.
Marcelle et Jean Paul en 2007 lors d'une soirée du club Léo Lagrange. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire