dimanche 26 juin 2022

 Commentaire intéressant d'une lectrice concernant le darnaga

Il est bien dommage que ce site ampusian si suivi ne prenne pas l'initiative d'annoncer les manifestations du village( la ballade gourmande)....faut croire que l'esprit de sa créatrice se soit totalement
éthéré...


mf.dessaint

Merci pour votre commentaire

A la création du blog, je mettais effectivement les activités du village. Il se trouve que plusieurs associations se sont élevées contre mes publications dont une avec une violence inouïe, où les membres du bureau se sont prononcés à l'unanimité moins une voix pour l'interdiction de publication. La Présidente pour s'excuser m'a dit  s'être abstenue, mais s'est ralliée à la majorité. Le prétexte, s'il est clair pour moi, est  effectivement d'une imbécilité puérile et fait preuve de l'intolérance qui règne à Ampus et de la soumission à la mairie. Je n'ai pas envie de me bagarrer et reste orienté sur des articles ( historiques, politiques, santé.....) qui sont très appréciés des lecteurs.

En bref, pour être correct, le blog devrait uniquement être admirateur de nos élus et ne pas être critique de temps en temps. La liberté d'expression et d'information a pris un sacré coup dans l'aile à Ampus comme à beaucoup d'endroit d'ailleurs. Pauvre village que l'on tente de nous vendre comme le plus beau et le plus agréable à vivre... Il y a beaucoup de progrès à faire. 

Je ne peux donc mettre les activités des associations seulement sur une demande express du Président. J'ai rappelé à plusieurs reprises que mon blog se tenait à la disposition des associations, des commerçants, des artisans et bien entendu des particuliers...... Le retour est maigre. Seuls 2 associations et 1 commerçant acceptent d'être publiés. Cela est peu. Plusieurs lecteurs me disent désirer mettre des commentaires, mais se retiennent par crainte de ?

Voilà ce qui explique le manque d'informations sur les activités que je regrette car cela pourrait être un bon support pour la vie du village. Cela n'a toutefois pas fait baisser le nombre de lecteurs qui reste stable, c'est ce qui me réconforte.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire