mercredi 14 octobre 2020

FEFEDE EXPOSE A L'ESPACE CABOCH'ARTS DE DRAGUIGNAN


Artiste permanent ALLUMES D'ARTS

34 Rue de Trans à DRAGUIGNAN 

Site internet:  www.fefede.com et sur facebook

FEFEDE

 EXPOSE A L'ESPACE CABOCH'ARTS

9 Rue de Trans à DRAGUIGNAN

Mardi au samedi: 15h à 18h30.

Mercredi - samedi: 10h à 12h




Ma matière préférée est le fer.

Le fer récupéré, en "fin de vie".

Je lui donne alors une autre existence ... Eternelle. 

Métal faussement froid et rigide, mais qui se laisse travailler. 

Artistique par celui qui possède le savoir-faire qu'il exige.

Je reprends les pièces et leur donne une nouvelle raison d'exister.

Cette récupération d'objet dans l'art fait le portrait de notre société actuelle,
une société de consommation et de gaspillage.

Chacune de mes œuvres est unique.



Féfède, sculpteur







2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de voir le blog.
    Merci pour ce reportage. Toutefois j'aurais aimé qu'il y ait la mention de mon site (son adresse) et préciser que je suis artiste permanent ALLUMES d'ARTS - 34 rue de TRANS DRAGUIGNAN et le fb .
    Après cela ce serait parfait et je partagerais périodiquement votre bloc auprès de mes contacts.
    A bientôt.

    Féfède

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ajouté ces précisions
    Bonne journée
    Luc Chevalier

    RépondreSupprimer