lundi 28 octobre 2019

SOUS LE CHOC... JE N'Y CROIS PAS ( SUITE)

Je suis encore tout bouleversé par la terrible nouvelle que je viens d'apprendre concernant notre village.
 Toutefois étant à Nice, je préfère m'assurer de cette information qui m'est parvenue à l'instant ( 19h54) pour ne pas prendre le risque de commenter une simple rumeur possible sans trop de détails. Vu la gravité, il faut rester prudent.
Je vous tiendrai au courant. Pour l'instant ne vous inquiétez pas trop avant d'obtenir des précisions dont je vous ferai part. 

J'ai eu la confirmation de ce qui doit arriver à Ampus le jeudi 31 octobre à 19h.
De méchantes sorcières et d'horribles personnages doivent épouvanter tout le village. Toutefois, ne soyez pas trop effrayés, car j'ai contacté Séverine, Présidente des Razmoquettes, qui m'a dit qu'elle maîtrisait la situation.
Elle attend les enfants déguisés sur la place de la mairie à 19h. Ils iront frapper à votre porte  pour vous souhaiter une bonne soirée et espère recueillir quelques friandises pour calmer leur méchanceté, deviendront alors aimables et repartiront sans vous jeter de mauvais sorts.
Réservez leurs donc un bon accueil, merci pour eux de jouer le jeu.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire